
Un procès qui va ressortir des cauchemars qu'ils ne voulaient plus affronter, des secrets qu'ils ont gardé sous silence pour leur bien à eux, pour leur survie. Vraiment je ne sais pas quel mot utiliser pour vous faire ressentir toutes les émotions par lesquelles je suis passée, de la tendresse au dégoût en passant par la colère, c'est vraiment troublant de se perdre dans leur histoire.
Cooper, notre kidnappeur, violeur, et j'en passe et des meilleures est vraiment un être ignoble et détestable, c'est juste dommage de ne pas avoir plus d'information sur lui-même, sur sa vie en dehors des atrocités qu'il a commis, sur la raison (En même temps est-il possible de trouver une explication ?).
Malgré leur calvaire, ils vont vivre un moment ensemble, ils vont vivre la période des changements de leur corps mais aussi les remords de leur attirance l'un envers l'autre malgré ce qu'ils vivent et finir par s'aimer pour survivre. Leur histoire est belle malgré la tristesse qu'elle cache et on aurait envie qu'ils puissent continuer à rester dans leur bulle plutôt qu'entre les mains de Cooper.

biblio-bulle-ooO, Posté le jeudi 06 septembre 2018 11:46
Je n'ai encore jamais lu de "Dark romance", il faudrait peut-être que je tente ce style...
Celui-ci a l'air pas mal, ça m'intrigue en tout cas.